• [Kindle] Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1 download

    Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1 pan Nancy Springer

    Livres électroniques gratuits en anglais Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1

    Télécharger Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1
    • Nancy Springer
    • Nb. de pages: 263
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782092522639
    • Editeur: Nathan
    • Date de parution: 2009

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres électroniques gratuits en anglais Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 1

     

    Overview

    Ma mère m'a appelé Enola, qui, à l'envers, se lit alone, " seule " en anglais. Et lorsque Mère disparaît, le matin de mon quatorzième anniversaire, c'est bel et bien seule que je me suis retrouvée. Appelés à l'aide, mes frères Mycroft et Sherlock Holmes - oui, le célèbre détective - n'avaient en fait qu'une idée en tête : m'envoyer en pension pour faire de moi une lady. Mais, me refusant à accepter ce sort, je décidai plutôt de prendre mon destin en main et de me lancer, seule, à la recherche de ma mère.

     

    Pdf recommandé: DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Relationship Goals Study Guide download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :